Une merveilleuse année 2019 à vous tous ♥️

12 mois, 52 semaines, 365 jours… Cela laisse du temps pour penser à plein de projets. Pourquoi ne pas en profiter pour les réaliser ? J’espère donc que vous accomplirez vos souhaits les plus chers, et ce même si cet aboutissement perdure dans la durée.

N’oubliez surtout pas de prendre soin des personnes qui vous entourent en distribuant amitié, amour, joie, sourires, compassion, compliments, encouragement, et toutes ces petites choses qui illuminent le quotidien.

Pensez également à vous préserver, en vous octroyant des moments de bonheur, de bien-être et lâcher-prise rien qu’à vous. Parce qu’il est aussi nécessaire de faire le bien en soi avant de vouloir faire le bien autour de soi.

Profitez de ces prochains jours pour oser faire ces choses que vous n’auriez jamais imaginer tenter. Repoussez, et même mieux, enlevez les barrières que vous vous imposez. Prenez conscience de la grandeur du monde et de l’infinité de possibilités pour rendre votre existence meilleure. N’oubliez pas qu’une vie est longue mais à la fois tellement trop courte alors ne vous la gâchez pas une année de plus.

Soyez libres, heureux dans vos choix, entourez-vous des bonnes personnes, choyez ceux qui ont une place dans votre cœur et surtout restez positifs quoi qu’il arrive. « Nous n’avons qu’une vie », de ce qui se raconte, alors essayez d’en faire une putain d’œuvre d’art !

Publicités

2 réflexions sur “Une merveilleuse année 2019 à vous tous ♥️

La parole est à vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.