Bonne Fête à tous les Amoureux ! Puis pour les célibataires, laissez le temps faire son œuvre ! Ceci dit, si le célibat est comme votre seconde peau, je ne pourrai que vous encourager à en profiter. Après tout, avoir un chat ou plante verte comme compagnon, ce n’est pas gênant…à condition de ne pas les négliger (comme un/e chéri/e en fait !).

Outre la Saint Valentin, ce weekend est ENFIN le moment de souffler. Les vacances sont arrivées pour mon plus grand plaisir. Après une semaine de fou à l’école, je suis bien contente que les congés soient là. Avant, je ne les attendais pas avec autant d’impatience. Pour tout vous dire, au bout d’un moment j’arrivais même à m’ennuyer et tourner en rond. Maintenant, avec le boulot et les conditions déplorables dans lesquelles il faut travailler…ajouté à cela, le manque de temps…je réclame mon repos et ma tranquillité. Juste quelques jours pour m’occuper de mon nid douillet, de mon entourage et de MOI. Je me rends compte que je n’ai plus le temps de faire des choses simples (comme faire de la paperasse ou finir mes travaux), mais surtout je me mets complètement de côté, je ne me repose plus comme avant. C’est pour cette raison que je suis allée à la Sainte Geneviève. L’occasion idéale pour prendre un peu de bon temps et retrouver les collègues de la Gendarmerie autour un bon repas. J’ai vraiment besoin de moments comme celui-ci. Malgré tout, les vacances ne vont pas se résumer à faire la grasse matinée et traîner la journée en pyjama. La première semaine va être consacrée (entre autre) aux préparatifs des trente ans de mon frère, puis la deuxième, elle, sera l’occasion de s’évader au Mont-Dore.

Concernant la musique du jour, je vais, exceptionnellement, vous proposer plusieurs morceaux tournant autour de l’amoooour.. Or, comme l’esprit « niannian-ultra-guimauve » me saoule rapidement, je rajoute ma pincée de sel. Ne soyez donc pas surpris par ces univers tous assez différents les uns des autres.

La parole est à vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s