Petit weekend de repos avant d’attaquer les choses sérieuses. Demain, et ce, jusqu’à mercredi, je retourne à Bordeaux. A menu de ce début de semaine : épreuve sportive et oraux pour le concours sous-officier de Gendarmerie. J’espère vraiment que j’arriverai à mes fins ! Punaise si je pouvais réaliser ce rêve de gosse, cela serait merveilleux…non, en fait, cela serait CARRÉMENT MIEUX !!!

Je ne suis pas rongée par le stress mais…je ne sais pas, j’ai un ressenti étrange. Il y a un peu d’angoisse, d’appréhension, d’envie folle de réussir, de peur d’être déçue. A vrai dire, je pense à 100000 à l’heure…et pas forcément qu’au concours. Tellement de choses me trottent dans la tête ! Ce n’est pourtant pas la bonne période pour que j’ai l’esprit occupé de la sorte. Rien que ça, je ne me sens pas aidé pour trouver la paix intérieure.

Le billet de ce soir a pris du retard. Je n’arrivais pas boucler ma valise, je tournais en rond…et pour couronner le tout, j’ai eu droit à un pipi au lit de la part de mon chien. DANS MON LIT ! Juste avant d’aller dormir, cela ne met pas forcément de très bonne humeur. Et une heure de retard, une ! Dire que je devais me coucher vers 21H. Il est déjà 22H45. Il est effectivement temps que je boucle mon weekend, que j’éteigne le PC et que je m’enroule dans les draps, fraîchement changés. Je vous laisse avec « Sweet home Alabama » de Lynyrd Skynyrd, un morceau que j’apprécie tout particulièrement pour sa vivacité.

La parole est à vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s