Lors de mes dernières vacances estivales, il a été pour moi l’occasion de me remettre un peu à l’exploration urbaine. En me promenant, je suis tombée nez-à-nez avec un ancien entrepôt de vente ostréicole. Encore une fois, une rencontre due à un pur hasard.

J’ai été agréablement surprise de voir que cet endroit n’avait pas été trop endommagé par le temps ou par quelconques visiteurs. Le lieu, étant très passager (piste cyclable, grande route), ne respirait pas un état de délabrement avancé, contrairement à ce que nous pouvons souvent rencontrer lors d’explorations. Malgré tout, quelques détails étaient bien au rendez-vous : quelques graffitis à peine visibles et un éternel bordel ambiant.

ILLUSTRATION_Propriété de Marin

ILLUSTRATION_Propriété de Marin

ILLUSTRATION_Propriété de Marin

ILLUSTRATION_Propriété de Marin

ILLUSTRATION_Propriété de Marin

ILLUSTRATION_Propriété de Marin


Par mesure de sécurité et dans un souci de garantir un respect entier du lieu représenté : aucune adresse ne sera communiquée. Merci de votre compréhension.

2 thoughts

    1. Ca fait plusieurs mois que je n’ai pas été photographier dans ce type d’endroit, mais lorsque j’en découvrais….à chaque fois il y avait cet espèce d’extase qui faisait frémir ma peau 🙂 C’est sympa, ça permet de découvrir des tranches du passé ou de faire la connaissance de lieux suspendus dans le temps (qui en sont pas forcément abandonnés).

      J'aime

La parole est à vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s